Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Blabla
Couture & Blabla
  • Ou comment se lancer dans le vaste monde de la couture quand on n'y connaît rien de rien .... Venez suivre mon évolution au fil des jours, mes idées, mes créas, mes ratés ... mes blablas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2009

Arrivée de la machine

1er épisode :

Comment se lancer dans la couture quand on n'a ni aiguilles, ni ciseaux, ni fil ... ? >>> On appelle Maman qui a une vieille machine à coudre et un nécessaire de couture, tous deux au "chômage technique".

Alors voilà la bête :

IMG_0738

Elle a près de 20 ans tout de même ... ! Elle a même une boutonnière semi-automatique (j'en espérais pas tant) et un bras libre (est-ce bien le nom ?).

J'ai passé un cours accéléré auprès de "maman" (tu mets le fil là, tu changes la canette ici ) ... et je lui ai même fait découvrir certaines fonctions de sa machine en touchant à tout. =p

Enfin .... j'ai comme le sentiment que ça va pas être de la tarte ! A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
on dit merci môman!!!
L
ah ah!! on dirait moi y'a même pas un an en arrière!!! ;o)))))
Publicité
Couture & Blabla
Publicité