Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Blabla
Couture & Blabla
  • Ou comment se lancer dans le vaste monde de la couture quand on n'y connaît rien de rien .... Venez suivre mon évolution au fil des jours, mes idées, mes créas, mes ratés ... mes blablas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2009

Petite présentation

Je profite de cette journée de réflexion couturesque sans photo pour venir me présenter.
J'ai donc 27 ans, je vis en Bretagne avec mon homme ... et notre fils M. 15 mois !
Je ne travaille pas actuellement ... et avec la crise, c'est pas demain que ça va changer.

Tite photo de mon pti coeur :

IMG_0674

Aaaaaah la bretagne ! Non Non c'est pas de la pluie sur la vitre ! Il pleut pas en bretagne (Il pleut que sur les c*ns comme dirait mon homme) =p

Publicité
Commentaires
A
mdr! c'est très joli la bretagne :)<br /> et ton bébé est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
il a une bonne bouille ton loulou!!!
L
une bretonne!!! j'adooooooooooooore la Bretagne , tu as d'ailleurs sur mon blog un p'tit album vacances en Bretagne, j'ai de la famille a St Pol de Léon dans le Finistère.Miam!!!!!!! les crêpes, le far, le kuoingnaman(j'suis pas sure de l'orthographe ) , le cidre......
Publicité
Couture & Blabla
Publicité