Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Blabla
Couture & Blabla
  • Ou comment se lancer dans le vaste monde de la couture quand on n'y connaît rien de rien .... Venez suivre mon évolution au fil des jours, mes idées, mes créas, mes ratés ... mes blablas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2009

Avis aux visiteurs de ce blog !

Comment réaliser toutes ses envies de couture sans pour autant voir son séjour, sa chambre et les placards de l'entrée bourrés de créations diverses ?

En proposant à la vente les quelques articles dont on ne se servira jamais !

"Au fil de CéliGneS" a besoin de faire de la place dans ses placards de créas !
premier article proposé :

un très joli sac zippé à la zipmania

sac_zipp_
Cliquez sur l'image

En plus il est assorti aux couleurs de mon blog !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente je m’appelle jean-philippe et je suis portraitiste. Je viens de créer un blog et si vous avez 2 minutes, je vous invite à venir le découvrir, vous verrez vous ne serez pas déçu.<br /> Merci d’avance et à bientôt
A
Il est très mignon ce sac. En tout cas tes 1ères créas couture sont encourageantes.
A
wouah! je n'avais pas vu ca... c'est stupide mais ca me met la larme à l'oeil... merci beaucoup de ce geste. vraiment, un GRAND merci!!!
Publicité
Couture & Blabla
Publicité