Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Blabla
Couture & Blabla
  • Ou comment se lancer dans le vaste monde de la couture quand on n'y connaît rien de rien .... Venez suivre mon évolution au fil des jours, mes idées, mes créas, mes ratés ... mes blablas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2009

Youpi ... Oh ... Pfff

Première bonne nouvelle de la journée : Il fait BEAU ! Et pas qu'un peu ... enfin ! ça fait du bien =)

Deuxième bonne nouvelle : mon colis est arrivé !!! Enfin colis ... euh lettre cartonnée pour le tissu et enveloppe simple pour l'autre commande de fils et aiguilles ...

D'ailleurs pourquoi je m'étonne de cette enveloppe simple et fragile, avec une écriture d'adolescent pour le destinataire et du vieux scotch au dos (?)

Enfin j'ai quand même de la chance, parce qu'il est enfin arrivé ... youpi !
Comme quoi je suis pas si poissarde que ça en fait =)

Ah mais ... surprise ! un article sera livré plus tard ... bah c'est gentil de prévenir ... bon ... tant pis.

OOH mais OOH ... ils m'ont envoyé des aiguilles machine au lieu des aiguilles à broder (j'aimerai les y voir ...) non mais ... quelle bande de nazes !

Finalement, on est poissard ou on l'est pas !

Alors non, je ne les appelerai pas (parce que j'ai pas envie d'aller renvoyer des pauvres aiguilles par la poste, ils avaient qu'à faire gaffe, c'est pas moi qui y perd au change puisque j'avais besoin de "rembourser" mon aiguille cassée et pis niveau prix, j'y gagne) et je vais chercher de ce pas un site pas trop cher pour commander mes aiguilles à broder (et forcément, on se refait pas, je finirai par commander d'autres choses)

Et dire que ma tante tenait une mercerie dans mon pauvre petit village ! Mais pourquoi elle a fermé ?! Je vais quand même jeter un oeil au magasin qui a pris sa place, il me semble que la dame a récupéré un bout de stock à ma tante (mais lequel ?)

Sur ce, je vais prendre un peu de soleil pour me ... zenifier =)

Pff quelle bande nazes !

Edit de 17h04 oups 17h05 : Quelle plaisir de pouvoir se ballader au soleil avec mon bouchon =)
J'en ai profité pour aller "visiter" le fameux magasin ... et oui, elle a bien repris des choses mais ... du mobilier !
Pff me v'là bien !
Elle m'a quand même dit qu'il y avait une dame au marché qui avait des aiguilles (oui mais ...) il faudra donc attendre mercredi prochain =) youpi ! je n'avais jamais repéré ce stand (seulement les crêpes au chocolat j'avoue) mais c'est toujours bon à savoir.
Je ne rentre pas bredouille puisque je me suis achetée le Marie Claire Idées =) plein plein de jolies choses m'inspirent (encore faudrait-il que j'ai des aiguilles ! lol)
Réponse à lalou : non, ni aiguille, ni fil, rien ! (du moins, pas avant quelques nombreux kilomètres) à peine quelques renforts de coudes et de la cire à chaussures (-_-')

Publicité
Commentaires
L
oh oh, tu vas p't'être , être dans les temps pour tes p'tits cadeaux!!!!!! a mon avis ils ont dut venir faire un tour sur ton blog et ont vu que tu cousais avec des aiguilles machines!!! ;o))))))z'ont cru bien faire!!!!!! Dans ton p'tit village t'a pas un supermarché pour acheter tes aiguilles????
Publicité
Couture & Blabla
Publicité