Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture & Blabla
Couture & Blabla
  • Ou comment se lancer dans le vaste monde de la couture quand on n'y connaît rien de rien .... Venez suivre mon évolution au fil des jours, mes idées, mes créas, mes ratés ... mes blablas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2009

Des mots doux

Voilà quelques mois, qu'on entend du "papapapapapa" à tout va !

Monsieur pti bout commençait même à dire "eussien" pour "le chien"

(je suppose hein, peut-être que j'y suis pas du tout !)

"Et moi dans tout ça ? Bouhouhou !"

Depuis quelques jours ...

Ca se précisait ...

Aujourd'hui ...

Une avalanche ...

De

"Maman"

=)=)=)=)=)=)=)=)

(et quand il voit ma réaction, ça le fait sourire et il répète et répète et répète ... aaaaaaaaah ça fait du bien quand même !)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Smiley japonais n°147

Publicité
Commentaires
S
hihihihih ! oui ! adorable ! ohhhh tu vas voir la suite !
L
Bravo! tu verras ça ne s'arretera plus...et on ne s'en lasse pas! Bravo pour ton blog que je découvre, moi aussi je débute (depuis janvier), c'est chouette les blogs, on n'est plus seules!!! Bonne continuation, @bientôt.
A
ah oui je me souvien du premier "maman" de mon fils... un pur moment de bonheur!!!
N
et voilà maintenant c'est pour la vie ...des "maman" qui se transforment parfois en môman , moumou , moumoulimou , ma maman à moi , .....
K
Oh oui, que du bonheur!
Publicité
Couture & Blabla
Publicité